• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP à la recherche d'un joker médical confirme Perry Freshwater en conférence de presse...

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
kotze ça avait l'air moins bidon que godfrey quand meme mais bon le temps qu'il arrive brown était revenu et on était complet en pilier (avec walcker qui pointait le bout de son nez en +).
Du coup faut voir ce que charlet va donner mais meme avec le retour de muller on va être juste, sione on peut craindre une indisponibilité plus longue ou une reprise difficile pour un joueur avec un profil particulier... Le staff dit ne pas être pressé pour la recrue mais on sait bien que le temps c'est de l'argent et que si on avait une enveloppe à rallonge on pourrait se renforcer plus vite, bref on n'avait pas besoin de ça en + pour ne pas écraser la concurrence...
A droite, il y a quand même Lemaire en qui le staff croit énormément qui est sous contrat pro (et qui a un physique assez impressionnant au passage).
Par contre, à gauche, entre Walcker out jusqu'en décembre et Sione absent plusieurs semaines, il n'y a aucune marge de manœuvre.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
A droite, il y a quand même Lemaire en qui le staff croit énormément qui est sous contrat pro (et qui a un physique assez impressionnant au passage).
Par contre, à gauche, entre Walcker out jusqu'en décembre et Sione absent plusieurs semaines, il n'y a aucune marge de manœuvre.

tout à fait je parlais en global quand je disais qu'on était juste car comme tu le signales boutemmani est coincé à gauche et ne pourra pas dépanner à droite. lemaire a des qualités notamment dans le jeu courant mais bien que le staff croit en lui il semble qu'il est encore loin dans la hiérarchie (d'où le recrutement de charlet et sione). Après il a 23 ans il n'est plus crabos, il serait (plus que) temps qu'il dépasse le stades de croyances. Si charlet fait la maille et a la résistance de forletta notre stakhanoviste des mêlées, ça peut passer, ne le connaissant pas je pense que c'est un jouer recruté tôt dans l'hypothèse haut de tableau D2 /possibilité top 14 donc un joueur de complément qui va se retrouver N1 dimanche et N2 quelques temps...
Après c'est certain que des bons piliers de mêlée dans le sud c'est un peu moins fourni que d'autres postes, que les clubs ne voudront pas s'affaiblir et que la rareté a un coût...
 
Haut Bas