par le resumé que tu proposes dans ta derniere phrase ,je pense que tu te trompes,mais l'avenir nous dira qui avait raison.Je pense qu'avec notre effectif,notre budget ,nos choix de jeu contestables,nous somme malheureusement condamnés a naviguer quelques saisons entre la 7iéme et la 10 iémé place,et que depuis quelques mois nos dirigeants et nos entraineurs en sont conscient.Dans ces conditions plutot que de depenser de l'argent a fond perdu,dans un recrutement aleatoire,au risque de se couper de bon nombre de supporters a qui l'on fait miroiter des choses irealisables,je pense qu'il vaudrait mieux remettre tout sur la table et changer son fusil d'epaule ;C'est d'ailleurs peut etre dans ce sens,de maniere bien sur plus diplomatique,qu'interviendra demain Riviere.E n tout cas moi je le souhaite et j'en reviens a mon fameux noyau durque voici.Guirado qu'il faut garder meme si cela coute tres cher,les deux Tao,Charteris,Guiry et Leo devant.Hook Lopez Guitoune derriere.A ceux la je rajoute de maniere moins categorique Piukala Michel Duvenage Perez et Villaceca.Les autres ,desolé pour ce terme cynique,sont interchangeables