catalidefix
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 12 Août 2012
- Réactions
- 31
Je ne savais pas qu'il fallait être communiste pour jouer au rugby...l'USAP a ce qu'elle mérite: la logique capitaliste a laquelle beaucoup de supporters (et beaucoup de prolos) ont adhéré A VAINCU,
J'ai entendu et lu beaucoup de choses sur le forum : Le rugby vit avec son époque; il faut faire carrière., il faut vivre avec son temps, etc... On a trouvé des excuses à tous les départs car le salaire est meilleur là bas...
Et les valeurs? C'EST LE FRIC?.
Le rugby est un reflet de notre société ou l'argent est devenu la valeur ultime.
Le libéralisme, c'est si t'es fort tu crèves le autres, si t'es faible on te crève. ET tout le monde était d'accord;
Maintenant c'est nous les faibles, humiliés, vendus, dévalués.
C'est juste le reflet des valeurs actuelles. Le rugby n'échappe pas au monde actuel.
Mais les valeurs sont au dessu au dessus du pognon, non?
Marty, Pérez et ceux qui resteront, je lève mon verre à votre santé, les autres, ceux qui pensent en terme de carrière, avez vous le souvenir de certains mots : collectivité, groupe, partage, rugby.
Il n'ya pas d'excuses, il ya les valeurs d'un coté, le fric de l'autre.
Tout le reste c'est de la littérature.
Le rugby c'est come la vie.
Dans ce cas, allons jouer en Russie ou en Chine ! c'est super convivial et fraternel là-bas, avec de vraies valeurs de partage...