JAVI66
Passe du temps sur le forum
Il passe pour un gros ******* même !
a tout ceux qui se sont moqués des joueurs cette semaine, qui les ont descendus, restez chez vous dimanche prochain !
Par contre ce n'est pas une raison pour l'insulter...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il passe pour un gros ******* même !
a tout ceux qui se sont moqués des joueurs cette semaine, qui les ont descendus, restez chez vous dimanche prochain !
On peut écrire sur un match perdu car la colère domine. Mais il ne faut pas loin s'en faut faire une croix sur une saison qui quoi qu'on en dise n'est pas si désespérante que ça.
Il y a eu des ratés, certes, mais quand même finir 6éme (au pire) de ce championnat n'est pas si mal pour une équipe qui ne connaissait pas la pro D2 qui est un autre rugby.
Alors oui notre entrée en matière a été longue à se dessiner. Les joueurs devaient apprendre à se connaître et s'adapter au projet de jeu. Nous avons perdu des points à ce moment là. Et puis le statut de favori ne nous a jamais réussi.
L'arbitrage n'est pas le même. Le dernier match nous l'a montré. Un arbitre inexpérimenté qui fait jouer alors que les mêlées ne sont pas stables c'est pas le top 14.
Pourtant je me refuse à mettre en cause encore et toujours l'arbitrage. Après tout on sait que l'USAP part toujours avec un désavantage. Notoriété oblige ???
Alors avant de se déchaîner et couper les têtes attendons le match de demain.
Le mental va jouer un rôle déterminant. A nos coachs de trouver les mots. Au capitaine de parler. A tout le monde d'écouter.
Demain nous ne sommes pas favoris, le midol l'a écrit sur un peu près toutes les pages de son torchon. L'USAP finira 6éme.
Mais on connait les pronostics de Midol. A nous de les faire mentir. Encore qu'ils mentent toujours.
Je demande juste une chose simple. UNE TREVE JUSQU'A DEMAIN. Après ceux qui le désirent pourront se déchaîner et faire le procès du staff et des joueurs. Pour l'instant laissons jouer ce match capital. Et ***** à tous les joueurs. Le dénouement de la saison leur appartient.
merci, j'ai pensé la même chose.Par contre ce n'est pas une raison pour l'insulter...
... i quant d'espelmes feras cremar la setmane entrant ?Voilà, maintenant JE (ON) SAIS(T). L'USAP est en demi a casa !!!
Les oiseaux noirs ont été faibles, très faibles, et le bleu azur, derrière le sang et or du jour les ont balayés d'un raffut tonitruant !
Les pessimistes et noirceurs de tableaux vont-ils enfin comprendre qu'au rugby, aucun match ne se joue 7 jours avant, voire même la veille!!
Bé ara i cal anar le setmana vinent ...
... i quant d'espelmes feras cremar la setmane entrant ?
Ce coup du sort (l'effet de cierge) qui nous donne la gagne juste à la fin m'a fait couler une larmichette, oh les cons !
C'est pas pasqu'on met pas un pouce vert qu'on te lit pas :325599:
faut quand même reconnaitre que ces 2 derniers matchs , ca a été chaise longue et bronzette