Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Dema de mati, ves a cramar un ciri, i si el Bon Deu t'ha escultat, belleu que la tarde acabade, farem cramar xirmens !
Ce site devient de moins en moins un site de rugby, un lieu de rencontre des supporters de l'USAP, mais une rubrique nécrologie où la mariée est de plus en plus habillée de noir, où le pessimisme est la philosophie dominante, où la descente en flèche est l'arme favorite ...
Je ne sais pas, MOI, ce qui se passera demain à Armandie, contrairement à ceux qui ont déjà vu le match !!, mais p'tain que j'aimerai que nos joueurs nous sortent un match de derrière les fagots de xirmens et fassent s'envoler tous ces oiseaux noirs qui nous troublent la vision bleu ciel de notre équipe favorite ... qui, je le concède, nous doit autre chose que ce qu'elle a fourni dimanche dernier !
Merci à LLucet, comme souvent, de nous permettre d'échapper au masochisme catalan, car à ce stade, ce n'est plus du pessimisme.
D'accord aussi avec toi sur le constat : il y a belle lurette qu'on ne parle plus rugby sur ce forum. Certains regrettent les années 2000 de l'USAP. Et son forum alors ? Castaigne au secours, reviens !
Merci aussi, par la même occasion, à Coll Roig de garder un peu de hauteur de vue, même les soirs de déroute, sans doute cela s'explique-t-il par sa fréquentation des crêtes d'altitude.
Croire, ne pas croire. A quoi bon ? Le match n'appartient qu'aux joueurs.
Bizarre quand même qu'on ne connaisse même pas le groupe à 24 heures du match. Un retard technique ou un effet surprise ? Car il y a bien plusieurs possibilités, surtout en troisième ligne. En tout cas, l'USAP sort de la routine. Attention à ce que l'enjeu ne tue pas ce que l'USAP fait de mieux : le jeu.
Car quand elle se met à jouer en équipe, elle a produit cette saison l'un des meilleurs rugbys et l'un des plus rapides de cette Prod D2. Le problème est que ce championnat n'est pas tellement fait pour ça. Il préfère le combat obscur et les essais à zéro passe.
A l'équipe de montrer qu'elle est capable de passer en deux temps de jeu d'un registre à l'autre.
Ce site devient de moins en moins un site de rugby, un lieu de rencontre des supporters de l'USAP, mais une rubrique nécrologie où la mariée est de plus en plus habillée de noir, où le pessimisme est la philosophie dominante, où la descente en flèche est l'arme favorite ...
Je ne sais pas, MOI, ce qui se passera demain à Armandie, contrairement à ceux qui ont déjà vu le match !!, mais p'tain que j'aimerai que nos joueurs nous sortent un match de derrière les fagots de xirmens et fassent s'envoler tous ces oiseaux noirs qui nous troublent la vision bleu ciel de notre équipe favorite ... qui, je le concède, nous doit autre chose que ce qu'elle a fourni dimanche dernier !
D'accord à 1000%, que ce soit sur le match de demain et SURTOUT sur l'évolution du Forum!
La fameuse glorieuse incertitude sport...
Ceci dit j'aimerais me tromper et passer pour un Kon devant tout le forum, pas de problème, mais je n'y crois pas un seul instant. S'ils avaient voulu y aller en phases finale, on y serait déjà...