je crois que l'on est dans la continuation pour se mettre dans une configuration de gain de match .
On ne peut pas dire que le groupe n'a pas progressé on ne peut pas dire que les joueurs n'ont pas progressé , on est mieux dans les secteur du jeu ou nous étions en difficulté , on ne peut pas tout chamboulé.
Ma première réaction après mon élection a été de faire de S deroeux mon bras droit , dans une équipe en difficulté il faut resserer les rangs .
On a reçu , écouter les joueurs , on les a rassurer , il faut que maintenant la partie soit plus belle .
J'ai été comme vous consterné par ce qu'il est arrivé en fin de match , mon attitude est néanmoins de ne rien chambouler et de faire confiance aux personnes en place .
Il n'aura échapper à personne que bien des choses ont changer , dans la communication et le reste , , prise de parole de ma part ce matin , j'ai dit , un je souhaite qu'on renforce la cohésion, problème d'adaptation et non de moyens nouveaux .
Le changement qu'on attend c'est la concentration .???????????????????????????????