Le Cady
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 458
Ah déki ke dédé ?des equipes qui ne nous opposeraient que des espoirs ou des juniors
Ah déki ke dédé ?des equipes qui ne nous opposeraient que des espoirs ou des juniors
C'est beauLA HOTTE PLEINE DE CADEAUX(ça c'est de moi)
vous est des charlots juste bon a critiquer attender et laisser le faire a riviere on dirait que vous regretter goze je ne sait meme pas pourquoi je viens sur le forum pour lire des types qui n ont rien dans la tronche ou qui doivent faire leurs critique apres l apero a bon entendeur
C'est ton droit de te satisfaire de la situation actuelle... Reveille toi la saison est terminée un 14 decembre... Alors oui on le laisse faire, il nous a promis le planxot dans 3 ans... Pour l'instant a part apporter du pognon pour nous sauver financierement (merci à lui au passage) son seul fait d'arme est d'avoir renouveler aveuglement sa confiance au staff ... Il risque de s'en mordre les doigts... Aller je retourne à l'apéro...vous est des charlots juste bon a critiquer attender et laisser le faire a riviere on dirait que vous regretter goze je ne sait meme pas pourquoi je viens sur le forum pour lire des types qui n ont rien dans la tronche ou qui doivent faire leurs critique apres l apero a bon entendeur
Quelle ambition maintenant pour cette saison ? Préparer la prochaine? car il se pourrait bien qu'après nos 2 prochaines rencontre contre le CO et le SF , nous serons dans une position très inconfortable , ne nous faut il pas dès à présent du renfort ?
Effectivement en janvier on va jouer le maintien comme en 2011/2012 mais là il y avait encore des cadres ( Olibeau, Tincu, Lecorvec, Fresh, TNT......) mais cette saison qui peut mettre ses couilles sur la pelouse pour relancer l'équipe ? Narraway? Haugton? Jgenti? Purll ? Guitoune? A part JPP, Vilaceca et Terrain qui sauf blessure des "titulaires" ne jouent pas, je n'en voit pas :325599:
vous est des charlots juste bon a critiquer attender et laisser le faire a riviere on dirait que vous regretter goze je ne sait meme pas pourquoi je viens sur le forum pour lire des types qui n ont rien dans la tronche ou qui doivent faire leurs critique apres l apero a bon entendeur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !