je me souviens plus désolé mais il manque qui d important ? Galletier ? pas sur quand tu auras oviedo c est pas un sauteur non plus donc je vois pas comment grandir l alignement ce sont les lancers et la coordination qu il faut améliorer je penseAh merci, y’a un certain @passionUsap qui s’est excité et qui m’a écrit en majuscule quand je pointais ça du doigt. Comme quoi Bachelier et faasalele c’est pas le feu en touche visiblement.
Il reste qu’une seule place il me semblePk on est taque en non jiff alors qu'on fait partir landajo ?? du coup on serait hors jiff je ne comprends pas
Exact , elle est gardée en cas de blessure d un jiff a un poste important ( pilier , ouvreur )Il reste qu’une seule place il me semble
Et si t’as un pizaiolo?Si on a pas de bons sauteurs (être grand ne suffit pas),faut trouver des combinaisons adaptées et malines.
Là où Arlettaz a tort c'est quand il dit qu'avant saison personne ne remettait en doute le recrutement de devant...
Faux, depuis plus d'un an tout le monde sait qu'il manque un 8 puissant pour seconder Lemalu... Ce manque criant n'a pas été compensé à l'intersaison et c'est une erreur...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !