- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 9 017
Sauf que dans le cas présent, on lui pose la question si y'a essai ou non. Il peut pas répondre "je ne sais pas "Perso si mon patron ment je ne dirai rien pour le soutenir.
Sauf que dans le cas présent, on lui pose la question si y'a essai ou non. Il peut pas répondre "je ne sais pas "Perso si mon patron ment je ne dirai rien pour le soutenir.
Si il y a bien un club qui cultive l’identité dans le rugby professionnel c’est bien nous.Rappelez vous les années 2005 2013
Oui c est loin
Le supporter qui faisait en vélo le tour d aime girl
Les tribunes pleines sang et or
L estaca
La bronca
Les tifos des clubs de supporters
Bref l âme du club
Les roberston luger hines.....carter
Ça s oublié pas
La réussite d un club c est de se projeter dans l avenir en cultivant nos racines et notre identité
Pas de racine pas de réussite et plus de club et aller à la junquera drôle de supporters
Continuons ainsi direction et supporters et nous finirons comme lourdes ou autres
Brive la Rochelle ont réussi
Pourquoi pas nous
Tu as qu’à déposer ton CV à la LNR pour changer le model du rugby français.L argent qui fait tout....comme ça on évite de se poser les vrais questions et on va à la junquera
Rappelez vous les années 2005 2013
Oui c est loin
Le supporter qui faisait en vélo le tour d aime girl
Les tribunes pleines sang et or
L estaca
La bronca
Les tifos des clubs de supporters
Bref l âme du club
Les roberston luger hines.....carter
Ça s oublié pas
La réussite d un club c est de se projeter dans l avenir en cultivant nos racines et notre identité
Pas de racine pas de réussite et plus de club et aller à la junquera drôle de supporters
Continuons ainsi direction et supporters et nous finirons comme lourdes ou autres
Brive la Rochelle ont réussi
Pourquoi pas nous
Tu te trompes , à la Junquera on se pose des questions.L argent qui fait tout....comme ça on évite de se poser les vrais questions et on va à la junquera
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !