- Inscrit
- 20 Décembre 2015
- Réactions
- 2 066
Ou plutôt tomba,tomba,tombaNON!
On en a rien à foutre !
Personne ne la chante car personne n'en connait les paroles à part : Tira, tira ,tira§
Personne ou presque personne!
Ou plutôt tomba,tomba,tombaNON!
On en a rien à foutre !
Personne ne la chante car personne n'en connait les paroles à part : Tira, tira ,tira§
NON!
On en a rien à foutre !
C'est bien la preuve que peu de gens en connaissent les parolesOu plutôt tomba,tomba,tomba
On va pas revenir là dessus.Vous croyez qu’ils connaissent l’Estaca, et que ça les intéressent.Il y a longtemps que cela n’existe plus tout ça.C’estpareil pour l’appellation Union Sportive Arlequins Perpignanais.Nous sommes dans une autre époque.
Je peux t'assurer que .... je m'en tapeC'est bien la preuve que peu de gens en connaissent les paroles
Et tu as bien raison.Je peux t'assurer que .... je m'en tape
On va pas revenir là dessus.
Avec cette période d'inflation ,on retourne en ESPAGNE faire le plein de mazout et acheter des clopes et du ricard; En plus on fait les courses chez Escudero pour gagner quelques euros . On s'en tape de l'Estaca .
on sait bien qu'on est à l'étranger , c'est le portable qui le dit..
PS Je suis allé chercher de l'enduit de lissage .... ces demoiselles dévêtues n'étaient pas là . Il faut comprendre , avec le froid et la tram du diable , il y a de quoi refroidir les plus intrépides.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !