Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Donc moins 5 pilars d'un coup cette année ? Pfiou. D'un autre côté, il fallait faire le ménage, mais là c'est un poil trop propre . J'imagine qu'ils savent ce qu'ils font, y a plus grave en ce moment.Concernant le recrutement : Brown, Müller et Lemaire vont partir, un autre pilier devrait signer et un 3/4 si les finances le permettent.
Donc moins 5 pilars d'un coup cette année ? Pfiou. D'un autre côté, il fallait faire le ménage, mais là c'est un poil trop propre . J'imagine qu'ils savent ce qu'ils font, y a plus grave en ce moment.
j'en compte même 6, pour une seule arrivée pour le moment... Forletta, Boutemani, Brown, Lemaire, Muller et Sione...
Les jeunes vont apprendre cette année, parce qu'on risque de les voir jouer souvent.
J'avais oublié Sione, m'en veux pasj'en compte même 6, pour une seule arrivée pour le moment... Forletta, Boutemani, Brown, Lemaire, Muller et Sione...
Les jeunes vont apprendre cette année, parce qu'on risque de les voir jouer souvent.