Invités : Arlettaz, Mafi et Mach.
- retour dans la bonne humeur sur le match de samedi soir, avec une grosse séquence sur l'ambiance au stade (Maf' qui compare Aimé-Giral à la Red Army du Munster, excusez du peu!). Arlettaz a dit que la semaine précédant la rencontre, Bousquet était en feu aux entraînements et qu'actuellement, c'est sûrement le meilleur joueur de l'effectif. Mafi a dû utiliser une dizaine de fois le mot 'confidence' (confiance) pour décrire les automatismes de l'équipe sur le terrain, en soulignant quand même qu'il faudra absolument gommer la bipolarité domicile/extérieur des saisons passées.
- ils sont conscients que le "gros test" à Colomiers sera d'un tout autre style, avec en face des joueurs certainement plus agressifs sur l'homme, et que même s'ils ne vont pas s'amuser à relancer les ballons des quatre coins du terrain, ils vont respecter leur credo, à savoir le jeu de mouvements. Arlettaz a en mémoire les deux rencontres amères face à eux la saison dernière.
- Selponi et JB Pujol postulent pour dimanche. Aucun blessé à déplorer après Bayonne, si ce n'est l'arbitre Luc Ramos (entorse à la cheville) et Arlette, tous deux blessés... par la pelouse ! (ce n'est pas une blague)
- et Arlettaz en a d'ailleurs profité pour recadrer le maire Jean-Marc Pujol qui a récemment déclaré dans L'Indep que le club ne faisait pas d'efforts pour ne pas abîmer la pelouse du stade : il a soigneusement expliqué que la majorité des entraînements ne se faisait pas à Aimé-Giral et que plusieurs fois chaque semaine, les joueurs sont obligés de passer au stade avec leurs voitures pour prendre tout le matériel (boucliers etc.) et le transporter à Mail
ou à la plaine des jeux.
- concernant Brice Mach, il va a priori s'occuper des cadets du club et prendre sous son aile les talonneurs Juniors et Espoirs de l'association. Arlettaz a déjà prévu de l'intégrer dans le staff professionnel en tant que spécialiste des lancers en touche et du poste de numéro 2 dans un futur proche (peut-être la saison prochaine?). En tout cas, Mach est volontairement tenu très près du groupe par les entraîneurs dès cette saison.