• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby : USAP vs Béziers.

Espérons que ce ne soit pas les croisés !! Dans tous les cas, c'est une grosse tuile... Pour nous évidemment mais aussi pour le joueur qui n'avait jamais été blessé quasiment depuis 1 an et demi.
A Suchier de jouer !

Suchier sera très bon, j'en suis sûr...

C'est surtout l'absence de volavola qui va nous faire mal. D'ailleurs, c'est peut-être une coïncidence mais sur les 2 défaites, il ne jouait pas.

Acebes est très déçu.

20s avant le choc, il est victime d'un écran d'un joueur de Béziers. Donc il se vénère... Et il monte comme un .... sur le mec en face !
Il avait les boules quoi :D

Une preuve s'il en fallait une qu'il faut avoir un effectif pour affronter tous ces aléas :
VOLAVOLA en sélection , RODOR blessé ...restent encore SUCHIER et ETIENNE au cas où ...
Inquiet pour M JAMINET quand même si son absence est confirmée Jeudi ...du coup nous aurions à nouveau SUCHIER et ETIENNE pour le but !

Tu penses quoi du geste de Best de signaler ta blessure ?

Acebes : je sens que je prends un bon coup quand même, mais je suis conscient de tout.
Pas de réponse à la question haha haha

Acebes : on est préparés à ces chocs, on prenait des coups de pieds dans la tronche.
Je suis sonné, comme je l'ai été pleins de fois.
Je reviens sur le geste de Best, il montre à l'arbitre, il prend des précautions
(désolé, les explications ne sont pas de moi... haha )

Retour