• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby : USAP vs Béziers.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Ca débute, j'ai raté le début désolé.

Lanta : nous avons fait le pire match niveau stats défensives.
Toute l'équipe n'était pas à son meilleur niveau.

Tamon : manque de caractère de la part de l'équipe.

Lanta : ce n'est pas un manque de caractère, mais un manque d'entraînement collectif.
Par exemple, Biarritz a perdu à domicile contre Vannes dans les mêmes conditions.

Lanta : l'effectué est touché à + de 40% par le COVID.

Tamon : on n'a pas reconnue l'USAP.

Lanta : en effet, grande déception. On aurait du faire des choses plus simples. On va apprendre de cette situation là.
Il reste 22 matchs.

Déplacement jeudi à Vannes chez le leader.

Lanta : tous les joueurs sont négatifs au covid à cet instant, on espère que Vannes ne sera pas touché.

Rodor, IRM aujourd'hui mais contre IRM demain. Il faut attendre pour voir si ce n'est qu'une entorse, qui demanderait 2 à 3 mois d'arrêt, ou si y a rupture des croisés.

Rodor, IRM aujourd'hui mais contre IRM demain. Il faut attendre pour voir si ce n'est qu'une entorse, qui demanderait 2 à 3 mois d'arrêt, ou si y a rupture des croisés.
Espérons que ce ne soit pas les croisés !! Dans tous les cas, c'est une grosse tuile... Pour nous évidemment mais aussi pour le joueur qui n'avait jamais été blessé quasiment depuis 1 an et demi.
A Suchier de jouer !

Retour