à ce propos même sur le forum des capitouls il y a des supporters du ST désabusés de leur club , j'ai fait un copié-collé d'un de leurs posts :
C'est mérité, il n'y a rien à dire. Il leur fallait un BO, le temps est pourri, le terrain est pourri et ils l'ont fait...bravo à eux. parcours remarquable dans une poule compliquée...Je serais jaunard, je serais fier de cette équipe...
quant à l'équipe toulousaine, c'est une belle sortie, on va faire un match sérieux et on se fera éliminé contre une équipe plus complète et plus sérieuse que la notre. Et on dira, on a fait un 1/4 de finale hcup, contrat rempli...
Je ne sais pas vous, mais je vais me mettre au curling, 1- ça m’entraînera pour passer la serpillière à la maison, maman sera contente et me gâtera, 2- je n'irais pas de désillusion en désillusion...
Quel dégoût et encore bravo pour les jaunards. ils auront rien gagné mais rempliront un peu plus que nous la tire lire en jouant leur 1/4 voire plus , une 1/2?...
Vous voulez voir une équipe du RM92 conquérante et gagnante, rdv samedi prochain au SDF