Je ne rêve pas l'ami!!! je me contente de constater que ce qu'avait annoncé le club et M Rivière lors de son élection ne sera pas respecté...
Il avait bien précisé lors d'une interwiew ( que j'ai vu ) qu'un million sur les 2 amenés cette année servirai à l'effectif et le club avait rajouté qu'il pouvait encore recruter...mais qu'il le ferait uniquement s'il y avait une réelle plus valus...
Donc pour te répondre, non je ne peux ni ne veux investir dans le club^^( je me contente modestement d'aller voir quelques matchs )
Mais ce que je n'aime pas ceux sont des promesses qui ne sont suivies pas de faits!!! ou alors on ne dis rien
A bon entendeur...
A aucun moment il avait annoncé qu'il allait recruter en veux tu en voilà... ça c'est le fantasme rêvé de certain supporter et apparemment tu en fait partie !!
Il est surtout venu pour aider le club :
- avec son carnet d'adresse et ainsi avoir de nouveaux sponsors
- si à la fin de la saison il manque 300 000€ que la DNACG réclame (là c'est lui qui mettrait la main à la poche)
- et permettre d'augmenter la masse salariale qui est une des plus basse de france
" à aucun moment " : si Pana !
Rivière avait déclaré que si besoin était, il se laissait jusqu'à fin septembre/octobre (ne me souviens plus) pour renforcer l'équipe si besoin était (à la pile OU un 8).
" à aucun moment " : si Pana !
Rivière avait déclaré que si besoin était, il se laissait jusqu'à fin septembre/octobre (ne me souviens plus) pour renforcer l'équipe si besoin était (à la pile OU un 8).
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !