Elplanxot2010
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 19 Septembre 2012
- Réactions
- 236
Ouais mais enfin une emission qui sert à quelque chose....Dommage que ça a durée que 20mn...
Ouais mais enfin une emission qui sert à quelque chose....Dommage que ça a durée que 20mn...
Ah ! bon .
je vois mal porical revenir surtout avec le traitement qu'il a reçu quand il était chez nous et quand il est revenu jouer à aimé giral. et qui plus est, il est dans un club qui va jouer le titre cette saison
A part que dans cette équipe qui va jouer le titre.... Il ne joue pas!je vois mal porical revenir surtout avec le traitement qu'il a reçu quand il était chez nous et quand il est revenu jouer à aimé giral. et qui plus est, il est dans un club qui va jouer le titre cette saison
oui.......
Jean Pascal Barraque
En même temps, c'est le Midi Olympique qui a lancé ça.
Selon moi, nous avons bien plus besoin d'un ailier que d'un ouvreur pour cette fin de saison. D'ailleurs, c'est Guitoune qui s'est blessé. Si on cherche un remplaçant à Lopez, c'est une belle bande d'incompétents de s'y prendre une semaine avant le Racing.
Parce que bon un ouvreur pour le Racing, c'est cool, mais si c'est Laharrague ou Bosch, quelle sera leur utilité au retour de Hook et d'Allan, alors qu'un ailier nous en avons besoin pour cette fin de saison !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !