- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 9 057
Arletaz fait du trés bon boulot !Les moyens IL les a pour rattraper sa connerie d'avoir prolongé le fossoyeur et son staff 2 saisons de plus
Arletaz fait du trés bon boulot !Les moyens IL les a pour rattraper sa connerie d'avoir prolongé le fossoyeur et son staff 2 saisons de plus
Arletaz fait du trés bon boulot !
Le président François Rivière ne renonce pas
Le président François Rivière ne renonce pas. Malgré la défaite infligée par Grenoble, il continuait de croire en la destinée de l'USAP et s'est refusé à faire une croix sur la qualification. Le patron s'est montré en revanche beaucoup plus sévère concernant l'indiscipline des joueurs, un comportement qu'il ne veut plus voir dorénavant à l'extérieur. "Ce soir (hier), j'ai vu une USAP plus solide, plus motivée et plus forte en conquête. Il est clair que l'objectif minimal était de prendre un point, c'est fait. Mais les quatre points étaient possibles. Tous les joueurs ont eu un comportement remarquable, mais on a vendangé bêtement en prenant deux cartons stupides. Il y a des attitudes qui doivent changer à ce niveau. Sinon, je ne suis pas inquiet. Je dirais même que je suis rassuré. Ce match enlève une grande partie des doutes que j'avais, car, collectivement, l'équipe s'est bien comportée. Ça va passer, ça va aller…" :262944:
Arletaz fait du trés bon boulot !
Sérieux??? On tire à boulet rouge sur Delpoux et De Carli mais pour moi Arlettaz est à mettre dans le même panier. Le jeu déployé par nos arrières ne vaut pas mieux que le reste, aucune imagination, pas de tactiques, pas de soutiens...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !