• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby : émission du 13.01.2014

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 688
FR : le recrutement avance , mais avant de parler de recrutement on doit finir honorablement cette saison .
Je prendrais mes responsabilités si les joueurs ne comprennent pas que le club a un statut , la règle est de gagner .
Il a l'air remonté

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 058
Hollala!!!! ,le président s’énerve .:bravo::bravo:
Delpoux dit, il a raison......ouf !!

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Ces départs en sélection nous plombe , ça pèse sur le club , les gens sont mécontents des résultats secs , je suis comme eux , mais je les j'invite ces gens à venir contre le métro et Brive , c'est là qu'on à besoin d'eux[/QUOTE]

Dans la logique après la branlée qu'on va prendre à Grenoble le fossoyeur devrait retourner au nord de Salses et je pense que là l'espoir renaîtra et le stade sera plein

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
on n'a pas de problème en mélée ??????? Afflelou au secourrrrrrrrrrs !!!!!

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Moi, je trouve que le discours du président est très juste, très pertinent "avec l'effectif que l'on a, on ne peut pas se satisfaire de jouer le maintien..." ce n'est pas parce qu'il ne le dit pas en gueulant comme un veau que cela n'a pas de portée.
Il est calme et posé et je pense qu'il sera très ferme avec le staff et les joueurs !!!

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 688
MD : si tu veux lutter avec les gros , il faut des internationaux , mais quand ceux ci ne sont pas là il faut des joueurs pour les remplacer , on se mort la queue.
Quand Gjentil est là on a pas de problème en mêlée , on voulais travailler vec lui et Mas , puis le frère de Johnston il est allé aux Saracens.
certaines équipes sont plus forts que nous quand nous n'avons pas nos meilleurs joueurs , on cherche en fonction du rapport qualité / prix.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 058
Il dit pas une connerie pour une fois,Ion se régale de plus en plus!

Haut Bas