A chaque fois que j'appelle il me passe jamais a l'antenne!
Poutant je pense avoir des questions qui mérite des réponses :
- Pourquoi notre mêlée est aussi pourrit depuis qu'il est a la tête de l'USAP?
- Pourquoi notre conquête est aussi défaillante?
- Pourquoi de tel oublie en défense?
- Quel intérêt de mettre des avants en bout de ligne d'attaque alors que nous perdons les ballons par manque de déblayage?
- Pourquoi mettre une grosse équipe contre le Munster a domicile et a Edimbourg alors que les carottes sont cuites et que nous avons des problèmes en Top14?
- Pourquoi faire jouer Vahaa qui fait boulette sur boulette depuis le début de saison?
- Pourquoi ne pas mettre Château en 8 car il ne déçoit jamais plutôt que Narraway qui lui déçoit souvent?
- Pourquoi vouloir recruter des joueurs au profil de sauteur alors qu'il nous manque cruellement des costauds pour fixer 2 ou 3 joueurs sur une seule action?
- Arrivez vous a vous remettre en question sur votre coaching ou votre "fameux" plan de jeu?
- Pourquoi vous adaptez pas le jeu en fonction de l'adversaire plutôt que de vouloir imposer le notre alors que cela ne marche jamais?
- Pourquoi ne pas installer Ecochard a la mêlée qui représente l'avenir et qui ne déçoit jamais?
- Pourquoi votre entêtement a vouloir a tout prix faire joueur vos recrues au détriment des anciens comme Vilaceca?
etc......
Tant de questions qui resteront sans réponses! Comme d'habitude!
Tu me crois trop con pour dire "non j'appelle pour les défoncés?"Fes te axurit, tu dis que tu appelles pour féliciter les joueurs et quand tu es à l'antenne, tu poses ta question :6775:
Bon, velleu qu'ils ne te croiront pas si tu dis que tu appelles pour féliciter les joueurs mrgreen
Tu me crois trop con pour dire "non j'appelle pour les défoncés?"
La dernière fois j'ai dis que je souhaitais encourager notre équipe et j'attends encore d'être a l'antenne!
J'ai beaucoup de doute sur les personnes qui passent a l'antenne, je me demande si c'est pas magouille est compagnie!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !