Muntanya Regalada
Passe du temps sur le forum
Punaise, s'ils prennent la nationale, le nombre de rond points qu'il doit y avoir entre Perpi et Vannes !Pour Vannes le bus passe par St Gaudens?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Punaise, s'ils prennent la nationale, le nombre de rond points qu'il doit y avoir entre Perpi et Vannes !Pour Vannes le bus passe par St Gaudens?
il passe aussi chez @cap de burro ...là ,ils mangeront AFRICAINS du zèbre......j ai bien dit du zèbre et pas de ANEPour Vannes le bus passe par St Gaudens?
C'est un top joueur, un ami palois m'a dit à l'intersaison, notre meilleur 3/4 à l'exception de Slade.
Faudrait-il encore que tu puisses ban***. Ce n'est pas ce qu'on dit.moi ,je peux les recevoir à matemale....mais après la fermeture de la PECHE..pour toi bébé...tu connais la chanson"je te prendrais nu dans mon camping car"
Et Votu ?Et Conrad Smith, il sent le pâté ?
il passe aussi chez @cap de burro ...là ,ils mangeront AFRICAINS du zèbre......j ai bien dit du zèbre et pas de l ANEPour Vannes le bus passe par St Gaudens?
salut frayou...t as fini ta sieste bébéFaudrait-il encore que tu puisses ban***. Ce n'est pas ce qu'on dit.
Moi non plus. Il a juste dit pas d'ailier mais un mec devant.2 joueurs a t'il dit ? J' ai pas entendu 2 et vous?