• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lUNDI C'EST RUGBY......Acebes:Arlettaz

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 073
On sent que Arlette a donné sa chance à Paddy jusqu'à maintenant et que ça pourrait changer désormais.
Il dit aussi que Paddy a refusé des contacts que son agent lui a proposé.
qui arréte de nous prendre pour des buse il a pas refusé la proposition de lyon il est aller visité les installation 3 jour avant un match t imagine le serieux du bonhomme.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 029
Franchement, je comprends tout à fait Arlettaz sur le fait qu'il ne supporte pas les attaques personnelles ou les sifflets vers un joueur. Mais honnêtement c'est l'œuvre d'une minorité de supporters.
Je trouve, à l'inverse, le public fidèle et "calme". Il n'y a jamais eu de bronca à la fin d'un match, la tête du président ou celles du staff ne sont pas demandées (si à la fin d'un match par deux ou trois cas isolés), de banderoles... Depuis que je supporte l'USAP, il y a quand même eu des périodes bien plus tendues et chaudes dans des conditions sportives dix mille fois meilleures.

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 073
Franchement, je comprends tout à fait Arlettaz sur le fait qu'il ne supporte pas les attaques personnelles ou les sifflets vers un joueur. Mais honnêtement c'est l'œuvre d'une minorité de supporters.
Je trouve, à l'inverse, le public fidèle et "calme". Il n'y a jamais eu de bronca à la fin d'un match, la tête du président ou celles du staff ne sont pas demandées (si à la fin d'un match par deux ou trois cas isolés), de banderoles... Depuis que je supporte l'USAP, il y a quand même eu des périodes bien plus tendues et chaudes dans des conditions sportives dix mille fois meilleures.
franchement j aime bien arlettaz mais il est gonflé dire qu on attaque et siffle les joueur alors q avec 10 defaite aux compteur en 10 match aux 11 eme il y avait 10 000 personne rien que pour ca faut pas trop qui la ramène le jeu qui produit et juste inexistant c est compo sont bidon il commence a avoir le boulard lui.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 029
Forletta 3-4 semaines
Muller bloqué du dos
Acebes absent au-moins 1 moins (pubalgie depuis longtemps)
Pujol janvier
Leiataua cervicales
Lam épaule
...

Vadier

Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Attends un peu il faut qu'ils digérenthaha Mais c'est vrai que l'on n'en est pas aux tribunes d'Aimé Giral quasiment vides que j'ai connu ou aux joueurs qui s'"expliquent" dans les tribunes avec des supportershaha.Et puis il y a un certains temps que beaucoup sont résignés.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 272
Forletta 3-4 semaines
Muller bloqué du dos
Acebes absent au-moins 1 moins (pubalgie depuis longtemps)
Pujol janvier
Leiataua cervicales
Lam épaule
...

Leiataua aura fait une très grande saison.

Au vu des résultats le "bon" comportement général des supporters est même inespéré!

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 996
Pulbagie pour Acebes, 1 mois d'arrêt ...
Je comprends mieux maintenant ce déficit de vitesse. Mais alors pourquoi avoir aligné ces derniers matchs un joueur qui n'était pas à 100 % tandis que Bousquet était en tribune ?

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 073
Pulbagie pour Acebes, 1 mois d'arrêt ...
Je comprends mieux maintenant ce déficit de vitesse. Mais alors pourquoi avoir aligné ces derniers matchs un joueur qui n'était pas à 100 % tandis que Bousquet était en tribune ?
bousquet sau lotima? mais ques que tu veut il prefére faire joué un joueur qui avance pas et blessé en plus celle la elle et bonne c est enorme.

Haut Bas