Habituellement nulle ce lundi l'émission c'est RUGBY est pour une foi à la hauteur.
Les invités Lanta Arletaz.
Ils se défendent sur toutes les attaques que l'on peut voir sur les journaux, sur les réseaux sociaux, sur les critiques des uns et des autres au stade et ailleurs.
Ils insistent sur le fait de ne pas avoir été suffisant préparés à la montée en top14 et le manque de temps pour s'y préparer.
Je suis stupéfait de cela. Lorsqu'on est en prod2 et que l'on joue les 1ers places les 1er rôles; toutes les éventualités doivent être envisagées étudiées préparées.
Les joueurs ont donc réaliser l'an passé un petit miracle non prévu, sur lequel on ne comptait pas, c'est ce que nous devons comprendre. Nous avons tous les supporters conscience de cela et nous en sommes fier. Mais au niveau du directoire toutes les hypothèses étaient à prévoir. Cas contraire c'est significatif du manque de confiance.
Après cela se gâte. A leur niveau il n'est nullement correct de s'en prendre aux supporters et au public pour l' impatience, pour les critiques personnelles et bien évidemment touchantes ((que nous ferions tous mieux de non étalé c'est sur)), et nous dire messieurs dames le stade n'est pas assez plein.
Personnellement je pense que c'est de trop. Mieux vaut se taire que critiquer son public ses supporters même les plus excessifs. A leur gouverne heureusement qu'ils rajoutent qu'il n'avait jamais connu une telle ambiance un tel engouement pour un club de rugby comme en ce printemps 2018. Merci messieurs de rajouter cela.
Nous dire je suis agacé par ces dérives et médiatiques et publiques cela se comprend mais a t on à le dire. Question.
Personnellement 11 000 personnes de moyenne à A/G actuellement par match cela me semble très correct, qui plus est il y a un soutien total et une ambiance merveilleuse. Que veulent ils de plus. Pour plus ne leur en déplaise faut une autre qualité de spectacle. Je dis bien de spectacle.
Nous dire également qu'il n'y a pas le feu au lac, qu'il n'y a pas lieu de s'alarmer, vu le bilan comptable je peux comprendre mais il faut également accepter que cela pose question dans les chaumières.
Lorsqu'ils défendent les joueurs, qu'ils évoquent les carences, qu'ils évoquent les progressions le travail accompli la volonté des joueurs, qu'ils évoquent les blessures je, nous ne pouvons que les suivre. TB.
Maintenant la ou je leur donne raison c'est le manque de volonté politique dans ce département de donner les moyens de progresser à un club de haut niveau qui malheureusement est une locomotive faute du reste. Mais le département la ville en ont t'elles les moyens Non. Et les partenaires peu nombreux pas suffisamments lourds ne peuvent compenser les manques, qui plus est le président prend-il le bon chemin pour cela.