Feu... C'est parti...! Invités marty deroeux et que ques supporters... Comptez pas sur moi pour retranscrire, chuis trop lent sur le clavier!
info sylvain deroeux Sébastien descons devrait prolongé prochainement chez nous.
Cela veut donc dire que Durand partira. Même si j'apprécie beaucoup Nicolas, le fait que Descons soit polyvalent n'est pas négligeable, surtout que nos ouvreurs sont plus ou moins susceptibles d'être appelés en équipe nationale. Avec Ecochard, Duvenage, Descons en 9 et Hook, Lopez, Allan en 10, il y a quand même de quoi faire !
Cela veut donc dire que Durand partira. Même si j'apprécie beaucoup Nicolas, le fait que Descons soit polyvalent n'est pas négligeable, surtout que nos ouvreurs sont plus ou moins susceptibles d'être appelés en équipe nationale. Avec Ecochard, Duvenage, Descons en 9 et Hook, Lopez, Allan en 10, il y a quand même de quoi faire !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !