• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c'est RUGBY...30/09 avec AIGUE-FRESH et BACHELIER

Pas encore compris , pourquoi Brazo fait survêtement et Bachelier est vice capitaine sans avoir joué depuis 2 ans et sans apporter ...Bon sûrement que je n’y connais rien...c’est con car c’était mon poste et je pense avoir un peu de repère dans ce domaine ....Mais un jour on nous expliquera tout cela

T'as vu les prestations de Brazo depuis la saison dernière ? Malheureusement c'est pas très convaincant.

Franchement ne pas venir défendre toutes les satisfactions du club depuis le début de l'année voir depuis 6 ans
C'est dommage président
idem pour moustache qui laisse un de ces adjoints et le CNE en second pour nous parler de toutes les réussites du club bilan comptable jeu but etc etc.

Avec le mot VOILA nous allons tout résoudre aucun souci

Franchement ne pas venir défendre toutes les satisfactions du club depuis le début de l'année voir depuis 6 ans
C'est dommage président
idem pour moustache qui laisse un de ces adjoints et le CNE en second pour nous parler de toutes les réussites du club bilan comptable jeu but etc etc.

Avec le mot VOILA nous allons tout résoudre aucun souci

Te plains pas avec Marty comme entraineur tu aurais du "voilà quoi!"hahahahahaha

Un peu déçu car nous n'aurons que le seul retour de FALEAFA pour dimanche:( , ça fait vraiment chier d'être toujours en manque de puissance ...

Il reconnaît avoir une appréhension par rapport à ses blessures au genou et ne pas aller dans les rucks comme il le faisait
Il reconnaît que s’il ne fait pas ça il ne sert pas à grand chose sur le terrain
Peut-être qu’il faudrait qu’il reprenne confiance en espoirs

Retour