Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
lundi c'est RUGBY...30/09 avec AIGUE-FRESH et BACHELIER
Deux taiseux
Super on va rien apprendre
Est ce qu’au moins Bachelier va reconnaître qu’il n’est pas au niveau depuis le début de la saison et qu’il ne sert à rien sur le terrain 0 ballon gratté et 0 mètre parcouru ballon en main
Quelques placages à son actif
Très Insuffisant pour un 3ème ligne
Pas encore compris , pourquoi Brazo fait survêtement et Bachelier est vice capitaine sans avoir joué depuis 2 ans et sans apporter ...Bon sûrement que je n’y connais rien...c’est con car c’était mon poste et je pense avoir un peu de repère dans ce domaine ....Mais un jour on nous expliquera tout cela
Vaudrait mieux inviter Imbernon pour nous parler du repas des anciens juniors de Bages champions de france
Là au moins on apprendrait des choses intéresssantes !
Vaudrait mieux inviter Imbernon pour nous parler du repas des anciens juniors de Bages champions de france
Là au moins on apprendrait des choses intéresssantes !
Franchement ne pas faire venir le responsable du sportif et le président après une défaite comme ça, c'est nul.
Circonstances aggravantes je dirais. On se cacherait derrière le mec qui bricole plutôt bien avec aucun moyens, et l'enfant du pays qui donne tout, qu'on ferait pas autre. En attendant Soyaux, et si on gagne on oublie tout...
Nul