• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c'est rugby 26.01.15

FG : les joueurs ne se sont pas régalés 33 pénalités , match ache , le temps ? on a pas su trouver la solution en première période , en deuxième oui en parti n, puis on se met la pression.
pas très inquiet à la mi-temps , défense et jeu aux pieds correctes en deuxième mi-temps , dommage qu'on ne puisse continuer sur cette lancée la fin du match.
une des satisfaction , la mêlée , même si on a été sanctionné au début , il faut arrêté de se flageller et de dire : on a pas une bonne mêlée .
 
Tony demande si on ne pourrait pas interdire au talonneur de faire les touches , et pourquoi au bout de 2/3 temps de jeu on ne pourrait pas jouer par dessus ?
FG : frustration des ballons perdus en touche , qu'on travaille deux ou trois fois par semaine .
ces ballons là nous font très mal , c'est notre manque de facultés techniques qui fait qu'on sort du match .
si on veut grandir ces fautes là il faut les gommer
 
FG : on a fait au mois de décembre un point sur le fait d'avoir perdu ces matchs là , c'est nous qui ne savons pas exploiter ces ballons , il faut être capable de porter l’estocade , on penser que le match d'Albi serait un détonateur , il faut faire comprendre aux joueurs que ces ballons là sont très important .
on ne s'est pas donné hier les moyens physique de gagner
 
MR : le budget des arbitres c'est 10% de celui de l'usap .
l'arbitre argentin c'est dans le cadre d’échanges .
 
Georges : met l'accent sur JPP qui nous coute cher en cartons jaunes et pénalités .
Dimanche dernier il a presque pris un carton rouge , il devrait se faire moins remarquer.
Mafi carton injustifié.

FG : il est conscient de la limite à ne pas dépasser . MR lui a fait des clips pour lui montrer ce qu'il ne doit pas dépasser.
si les joueurs autour de lui avaient eu le même engagement le match aurait été différent .
On aimerait que les joueurs aient le même engagement que lui .
 
Jean-Luc remarque que nous sommes souvent pénalisé dans les rucks et qu'on passe trop au sol
FG : on est pas satisfait de notre prestation, quand on est moins bon en attaque on utilise trop les rucks , ou on est dominé , donc cela nous oblige à faire plus de jeu , on avait bien travaillé la semaine on avait le sentiment qu'ils avaient bien compris , on est déçu de ce coté là.
Tuilagui , Votu qui n'a pas fait le meilleur ùmatch de sa vie , Piukala sont des joueurs qui perforent , mais on a été mis trop en difficulté sur les rucks .
 
FG : je ne sais pas si le match de Carcassonne nous a trompé , ce qui est sur c'est un échec réel à Colomiers .
Mont de Marsan on aura la même agressivité qu'hier , les montois c'étaient vantés nous avoir dominé physiquement au match aller .
il faut travailler sur nous , qu'on soit meilleur , c'est pas les autres clubs qui font perdre les ballons et autres fautes que nous faisons nous même .

MR : 70% des fautes que l'on commet pourraient être éviter , c'est ce qu'il faut travailler .
les autres les erreurs d'arbitrages et celles oùl' on est sous pression on ne peut rien y faire .
 
Vincent : avez vous une façon de travailler avec le club
MR : on regarde les matchs ensembles , pour voir les fautes commises pour essayer de gommer la partie qui nous importent .
le club me sollicite quand il le souhaite .

FG : il essaie de faire comprendre la psychologie des arbitres , il y a toujours des attitudes où le joueur sera sanctionné .
 
Retour
Haut