• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby - 25/03/2019

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 818
Réactions
4 110
Ville
Canohès
j'ai pas pu écouter, ils croient au maintien ou ils sont lucides ?
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 962
Réactions
2 926
Ils me semblent qu'ils n'ont pas évoqué la possibilité de rattraper Grenoble.

Non ce qu'ils veulent c'est bouffer Montpellier le club des fillettes.
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
379
Réactions
535
Ils ne l'évoquent pas du tout; ils sont plutôt assez lucides sur la situation... Ils parlent de prendre chaque match l'un après l'autre et surtout de se battre jusqu'au bout pour continuer à progresser et préparer la saison prochaine (qu'elle soit en proD2 = idée de remonter dans la foulée); ils veulent surtout que les supporters soient fiers d'eux, car ils pensent que le public est resté derrière eux à les soutenir coute que coute un peu par pitié...

(Bon, c'est surtout parcequ'on est de vrais supporters et aussi parce que ça coute cher l'abonnement ! mdrrrr)

Cependant, je pense que dans un coin de la tête ils ont envie de s'accrocher pour recoller le barragiste!

Ah! Et aussi, PF qui parle de COCAGI à mettre face à RADRADRA pour "lui mettre un timbre" (dixit) loooool
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 097
Réactions
11 465
Dommage pour Lotima, il est vraiment intéressant et semble avoir ce truc en plus. Mais bon, jeune avec un gros potentiel...
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 776
Réactions
2 793
Ils savent que cela va être très difficile de rattraper Grenoble (4 réceptions pour eux contre 2 pour nous) mais ils ont besoin d'1 ou 2 victoires pour arriver avec de la confiance pour le début de ProD2. L'autre fois après l'émission, Bousquet me disait son inquiétude pour le premier match à domicile même en ProD2, car mine de rien quelque soit l'adversaire que se présentera à nous, il faut réapprendre à gagner, tuer un match. Cette victoire contre Grenoble en plus d'être hautement symbolique fait beaucoup de bien dans les têtes.
 

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
1 263
Réactions
536
Ou alors ils nous vendent le départ probable de Lotima pour nous annoncer sa prolongation .. On perd Sau, si Lotima part il va falloir chercher un ailier quand même ..

Pcq il nous resterait que Bousquet Acebes et Pujol il me semble

Sachant que Piukala risque de partir aussi donc un centre de moins
 
Haut Bas