baalzamon
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 18 Mai 2013
- Messages
- 567
- Réactions
- 1
Les gens sont déçus: ça PEUT se comprendre. Non non Sylvain ça se comprend, les supporters SONT déçus et tu préférais qu'ils dénigrent en payant.
Aimer son club ce n'est pas être aveugle.
Tout dépend également des tarifs. Perpignan ça reste "assez" cher. Si en plus tu ajoutes un jeu qui ne fait pas rêver c'est la catastrophe.
J'en reviens souvent au même mais regarde les affluences de Lens en L2. L'année passée le club tournait à 16 000 avec des tarifs qui n'étaient pas en adéquation avec la situation du club. Quand tu dois mettre le prix d'un abonnement de L1 ou d'une place de L1 pour des matchs de L2, le public reste chez lui (Sans compter qu'une tribune était complètement fermée pour faire des économies). Martel revient aux affaires, fait baisser les tarifs et la moyenne remonte à + de 28 000. Certes Lens se porte mieux et le jeu est plus alléchant mais une affluence en dessous des 20 000 à Bollaert c'est qu'il y a un problème et qu'il faut se poser des questions.
Il y a un sérieux travail à faire du côté commercial à l'USAP, il n'y a pas assez de packs, pas assez d'offres avantageuses (Femmes, étudiants, enfants etc.)....
Et si les Dracs et l'USAP s'unissent de ce côté ça pourrait déjà aider.