Serralongue
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 9 Juillet 2021
- Réactions
- 1 916
Rechute avec grosse infection, il a failli perdre sa jambe... Je pense qu'il s'en serait passé... Prompt rétablissement à lui...
Le pauvre, c’est terrible. Bon courage à lui !Rechute avec grosse infection, il a failli perdre sa jambe... Je pense qu'il s'en serait passé... Prompt rétablissement à lui...
C'est de très mauvais goût je trouvePunaise mais Ugena il a signé à l'USAP ou à la clinique Saint Pierre ?
Rééducation ? Déjà 1 ans et demi de convalescence ? On lui apprend à lire ou quoi ?
Ah oui tu m’étonnes qu’il en prennes du temps alors, surtout qu’après il faut retrouver la confiance mentale dans sa jambe pour redevenir performantRechute avec grosse infection, il a failli perdre sa jambe... Je pense qu'il s'en serait passé... Prompt rétablissement à lui...
Je ne te souhaite pas d’avoir la même ***** que lui.Punaise mais Ugena il a signé à l'USAP ou à la clinique Saint Pierre ?
Rééducation ? Déjà 1 ans et demi de convalescence ? On lui apprend à lire ou quoi ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !