• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c'est rugby 18 h 19 h sur france bleu roussillon 22.09

en 3eme ligne on a sans aucun doute la meilleure équipe de PROD2 strokosch perez tuilagi chateau beaux basilaia brazo rabat.bothma qui et un polyvalent 2et 3 eme ligne abondance de bien ne nuit pas.:231183:

Surtout que physiquement Bothma ne casse pas trois pattes à un canard !

Sa veut rien dire le physique je fait 70 kg on me vois les côtes et pour tant les gars qui fond 20 kilo de plus je les lève

C'est dans la tête que sa ce passe si tu y va pour plaquer et faire mal il y arrivera rien , mais si tu y va en te disant ****** il est gros tu te fera mal
Le physique c'est du chichi c'est dans la tête !!!
Et on a jamais était decus des sud af a l'usap il aime le combat

Surtout que physiquement Bothma ne casse pas trois pattes à un canard !

C'est le style Guerrie Britz , coureur , sauteur , polyvalent 2ième /3ième ligne , pas très lourd , pas trop d'indication sur son niveau , plutôt un profil à la Charlton .
Charlon sur ce match d'Agen est en net progrès , au four et au moulin , dur au mal et tu peux compter sur lui quand c'est chaud .

C'est le style Guerrie Britz , coureur , sauteur , polyvalent 2ième /3ième ligne , pas très lourd , pas trop d'indication sur son niveau , plutôt un profil à la Charlton .
Charlon sur ce match d'Agen est en net progrès , au four et au moulin , dur au mal et tu peux compter sur lui quand c'est chaud .

un 2ème ligne tracteur serait pas de refus quand même

vous jugé un joueur sans l avoir vu joué ca me fait pensée a tous les détracteur de piukala .bothma c est le même style de jeu que gerrie britz en moins puissant mais excellant preneur de ballon en touche et gros défenseur normal c est un sud af.

En bonne voie , oui et non pour l'Argentin , il faudrait qu'il ne soit pas sélectionnable , sinon l'autre piste est en France .

Le Four Nations se termine le 28 septembre pour l'Argentine, après c'est les vacances dans le Sud. Il pourrait donc rejoindre l'uSAP assez rapidement, même pour un contrat d'un an. Pour le reste de la saison, il vaut mieux se passer d'un bon pilier pour 2 ou 3 matchs internationaux, plutôt que d'avoir un second couteau français,sans valeur ajoutée par rapport à nos jeunes.

J'ai trouvé aussi que charlon avait progréssé,il fait la maille en remplaçant,mais il manque quand meme un joueur je pense,vilaceca et koulemin ne pourront pas faire tout les matchs,esperons que Bothma soit correct en melée

Retour