Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
lundi c'est rugby 18 h 19 h sur france bleu roussillon 22.09
Tout cela ne nous regarde pas ... pas de polémique inutiles concernant la santé , la seule chose à faire c'est de souhaiter un prompt rétablissement à Sanchez , c'est plus important que la mélée de l'Usap .
faite confiance aux staff il on fait du bon boulot dans la semaine par rapport a la mêlée qui a étai dominatrice contre agen avec le nouveau pilier et les jeune d avenir qu on a la chance d avoir a la pile ça ira.
je le connais pas trop mais il est international depuis la fin d année 2012 il a 15 selection chez les puma en se moment il est souvent titulaire aux four nation ça doit pas être une quiche. feson confiance aux staff il souhaite un pilier d expérience. et si on réussis a récupéré cette argentin ça sera une bonne nouvelle les pilier gauche dispo ne sont pas légion.
La question d'avant match contre Agen c'était : "Vaut il mieux un bon pilier qui sera abscent 3, 4 ou 5 matches dans la saison, ou un pilier moyen qui sera dispo tout le temps ?"
La question d'avant match contre Agen c'était : "Vaut il mieux un bon pilier qui sera abscent 3, 4 ou 5 matches dans la saison, ou un pilier moyen qui sera dispo tout le temps ?"