braco66
Bannis
Pourquoi au Boulou?
il est de MONTESQUIEU,les ALBERES, le traitre..s il sortait avant il risquerait de se prendre un SCUD..
Dernière édition par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pourquoi au Boulou?
Pardon d’interférer dans ton histoire d'amour avec idir mais tu devrais baisser le thermostat et arrêter d'insulter à tout va!! Il ne faut pas te mettre dans des états pareils! On a bien compris qu'idir ne te laisse pas insensible et que tu ne sais pas trop comment lui déclarer ta flamme...! grande folle!
il est de MONTESQUIEU,les ALBERES, le traitre..s il sortait avant il risquerait de se prendre un SCUD..
Justement Kulemine en 5 en 4 Vilaceca qui peut aussi jouer 5, Charlon . Bothman a plus le profil d'un 4
Chalureau n'est pas non plus ce que l'on pourrait appeler une poutre en mêlée .
Jusqu'à maintenant je ne trouve pas Charlon si ridicule que ça! Il n'est pas transcendant ok mais il fait le job je trouve!je ne comprends pas bien pourquoi tu parles de Chalureau que l'on ne reverra pas avant l'an prochain. Ce qui rend Kulemine d'autant plus indispensable c'est son physique, son côté poutre. Il est seul à avoir cette morphologie dans l'équipe.
La seconde ligne est devenue le maillon faible de l'équipe, surtout avec le joueur russe qui rejoint sa sélection.
Perez sur la banc ?
Je le verrais bien alterner avec Beaux et Strockosh...
Il est pas oPligé de prendre l'autoroute.
Qui va mettre un scud,et où ça?
Il y a des endroits propice à recevoir des Scuds dans le département,plus qu'ailleurs?