usapmesquemai
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 31 Juillet 2012
- Réactions
- 521
[/B]
Le drame qu'il vit est à des années lumières de nos guéguerres du forum : bon courage à lui !!!
lumière, c'est mot :391581:
[/B]
Le drame qu'il vit est à des années lumières de nos guéguerres du forum : bon courage à lui !!!
1/ au lieu de fantasmer sur nos éventuelles crise de nerf ,notre hospitalisation et notre santé mentale, n'oublie pas que le "jeu" ( je dirais plutôt la daube de rugby) mis en place par ton cher et tendre a vidé le stade de 20% de ses supporters (même certains abonnés ne viennent plus)
Une descente en Prod2 avec le même manager aux commandes t'assurerait d'être à l'aise en tribune , de pouvoir arriver 15mn avant le coup d'envoi des matches sans avoir le stress de trouver une place à moins d'un KM du stade et tu pourras déguster des mousses avec tes potes PRO-DELPOUX (qui savent la vérité alors que nous pauvres crétins de 1ère zone nous sommes assez débiles pour croire les joueurs et pas votre gourou) avec 1 bodéga pour chacun.
2/ Les lunettes noires de ton avatar expliquent beaucoup de choses :6775:
PS: si nous faisons une crise de nerf en cas de descente en prod2 avec MD aux commandes toi qu'est que tu auras : une grosse trique parce qu'on sera dépité mais t'en auras rien à foutre du carnage ?
Tant que tu écriras que je suis pro Delpoux, je ne te répondrai pas. C'est une accusation non argumentée, non factuelle et non prouvée.
Mais merci de te soucier de mon confort, je vois que tu n'est pas qu'agressif et excessif.
Par contre ,une fois de plus, par une pirouette tu ne réponds pas à mon post
Descons je ne le pronlongerais pas il a rien montré jeux au pied plus que bof bof
Tu as raison et ne t'inquiète pas pour ça je serais à Giral pour pousser derrière nos joueurs, et même à Barcelone pour le match de la peur!
Pour Nicolas Durand les discussions sont bien engagées.Toutefois les negociations buttent sur l'une des exigences du joueur ,qui suhaite disposer de beaucoup plus de temps libre pour aller faire du velo avec Le Cady:231183:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !