Cargol66
Passe du temps sur le forum
Non non , c'est à priori une volonté de Rivière qui suit l'exemple de Clermont ou OyoStade : Projet de prise en charge par le club sur plusieurs saisons
La mairie serait-elle en train de se désengager ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Non non , c'est à priori une volonté de Rivière qui suit l'exemple de Clermont ou OyoStade : Projet de prise en charge par le club sur plusieurs saisons
La mairie serait-elle en train de se désengager ?
Ouais ....on repars pour un tourAïe ****** ! Il rechute.
Chassez le naturel , il revient au galop.- rivière à dit attention ça m'a scotché : " vouloir quand l'usap sera en Top 14 depuis 2 - 3 saisons un budget de 20 -25 M d'euros "
Les fins de contrat à Toulouse (j'enlève les Espoirs) : Van Dyk (pilier), Roumieu (talon), Gray (3e ligne), Fritz (centre), Perez (ailier), Mjekevu (ailier)À noter que Lanta a très récemment fait le voyage à Toulouse et, pour reprendre les mots du président, "je ne pense pas que c'était pour le foie gras" ! (Mjekevu?)
Concernant Géli, Rivière n'a pas vraiment voulu commenter le dossier mais on a pu comprendre implicitement que ça devrait se faire, Lanta expliquant avec un léger sourire que l'on pouvait deviner à l'antenne que ça lui tenait à cœur de renforcer l'esprit catalan de l'équipe via les jeunes mais aussi pourquoi pas le recrutement d'un ancien de la maison.
C'est pas con ça.Perso , j'ai aussi retenu que F RIVIERE a fait un petit aparté pour inciter ceux qui le souhaitaient à prendre une place dans l'avion affrété par le club pour VANNES , pour ainsi aider le club à boucler ce déplacement financièrement...et aussi à ne pas imposer aux joueurs un déplacement trop fatigant avant de repartir pour AGUILERA ....7 jours aprés ...
A bon entendeur , salut !