Pour Guirado, on peut voir ça sous au moins 3 critères:
1- l’intérêt professionnel: Toulon 1 - Usap 0
2- l’intérêt financier: Toulon 1 - Usap 0 (allez 0.5)
3- l'exposition "médiatique" et l'EDF: Toulon 1 - Usap 0,5
S'il part pour Toulon, il n'y aura pas grand chose à redire. A 27 ans, son choix serait "logique".
La chasse aux perdreaux dans le Haut Var. L'avis de sa kaille.Je ne suis pas tout à fait d'accord.
d'abord tu ne considère que 3 critères et il y en a d'autres, beaucoup d'autres qui ont l'importance....que veut bien leur accorder Guilhem.
La chasse aux perdreaux dans le Haut Var. L'avis de sa kaille.
Pour Guirado, on peut voir ça sous au moins 3 critères:
1- l’intérêt professionnel: Toulon 1 - Usap 0
2- l’intérêt financier: Toulon 1 - Usap 0 (allez 0.5)
3- l'exposition "médiatique" et l'EDF: Toulon 1 - Usap 0,5
S'il part pour Toulon, il n'y aura pas grand chose à redire. A 27 ans, son choix serait "logique".
tu peux aussi rajouter , le risque de ne pas être titulaire
usap 0 - toulon 1
guirado à toulon se sera dégun , il aura tout à démontrer
il y a des paris qu on gagne ( pour l'instant Mermoz à toulon ) et des paris qu'on perd ( plante au metro , il est pas sur de revoir un jour l'équipe de France , palisson à toulon , durand au metro , tillous bordes à toulon , porical au stade français )
jouer dans une équipe avec un gros effectif au point de vue qualitatif c'est aussi un risque de cirer le banc (surtout quand le remplaçant est un gars du coin , pas trop mauvais et qu'il n y en pas vraiment dans l'équipe par ailleurs )
je pense qu 'au point de vue hierarchique en équipe de France , le staff lui raconte des cracs , il ne sera jamais titulaire ( même si je pense que c'est le meilleur talon français , la blondasse a trop ciré le banc pendant la periode servat pour laisser sa place maintenant et il a obtenu des garantis en ce sens (sinon pourquoi est il toujours selectionné titulaire même en effectuant des performances plus que quelconque )
après je pense qu'il va partir , bien conseillé par son agent qui lui ne raisonne qu'en terme de pognon , et qui fait monter les enchères pour s'assurer des marges plus que raisonnable
enfin penser que l'usap ne fera pas le poids dans les 3 ans ( rien n'est moins sur ) la reflection sur l'avenir du club au point de vue développement est aussi à prendre en compte surtout si le club veut faire de guirado un des moteurs de l'usap future ( mais cela j'ai l impression que c'est le cadet de ses préoccupations et c'est peut être cela le plus décevant s'il s en va )
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !