• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi ce st fessée a aurillac ..... lundi c est rugby 18h00 19h00 france bleu

GP : On savait que la touche d'Aurillac était très performante , passé 4h sur des choses serait que rabâcher ce qu'on recherche c'est l'efficacité , on avait analyser , ce fut une faillite collective samedi , la touche est à l'image de notre match .
 
Jean Michel ; où en est la réclamation de Narbonne
AH : c'est simplement un courrier adressé à la ligue concernant la remise en jeu ,rapide avec un deuxième ballon pas d requête officielle de déposer , car c'est un fait de jeu , un fait de jeu est une décision de l'arbitre , rien à voir comme à Carcassonne la saison passée avec l'arbitre qui n'avait pas entendu la sirène .
On a sigalé que cela avait une incidence sur le jeu , mais ça s’arrête là .
 
on a aprris exactement ce qu on savait deja que si on monte pas on recrutera pas mais ca c est plus une surprise que gode river a envoyer une petite lettre a la féde franchement ridicule la fede en a rien a foutre de notre lettre a 2 balle. que hyardet na pas pris sa desition patat n avais pas l air trop concerné dans l émission il a très peu parlé.
 
AH : aujourd'hui c'est sur ce n'est pas un problème de jeu , chaque fois qu'on a mis du jeu ça fonctionne .C'est un problème de mettre les ingrédients dans l'ordre , dans ces ingrédients premièrement il faut de la volonté , la volonté de faire du jeu , qui se produit par de la colère , de l'envie de renverser l’adversaire , de porter le ballon , de passer à travers l'adversaire et après le jeu se met en place .
Aujourd'hui ce n'est plus un problème de jeu , de savoir si on va à droite à gauche , c'est d'avoir envie de passer à travers l'adversaire
Chaque fois qu'on a mis ces ingrédients on à prit du plaisir on a été conquérant .
Chaque fois que l'on s'est positionné en leader en équipe conquérante , on s'est trompé d'objectif , quand on se trompe ça se solde par une énorme déception et celle d'Aurillac est particulièrement gratinée .
 
Retour
Haut