Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Donc plus de recrutement en seconde ligne,Doereux avait laisser entendre qu'ils voulait recruter 1autre joueur à ce poste au profil jeune francais
bla bla faut pas écouté tous ce qui se dit vous verrez bien a la fin du recrutement .
Moi j'avais une source (oué je sais ça fait bien de le dire) mais le club été sur un 8 évoluent en Premiership mais le gonze pour 2 500 euros par mois préféré se gèler les couilles en Angleterre.
Par contre le 8 de Bourgoin pour prendre le meme salaire au soleil il n'a foutu que "2 mois" pour y reflechir.
C'est quand même scandaleux qu'à cause encore une fois d'une mauvaise décision de la LNR (comme par hasard Goze est pas loin puisqu'il est le président), le club perd 1.3 millions d'euros. Et à la fin de l'année la DNCG viendra nous sanctionner pour rembourser cette perte. Perte qui est la cause de la LNR d'avoir fixé des matchs le jeudi soir. Cette somme devrait être remboursé par la ligue car l'USAP et Montauban ont été les seuls à voter contre ce projet qui était couru d'avance qu'on allait droit au mur. Cette décision va avoir une grosse conséquence pour le club car la saison prochaine, le budget va encore diminuer et bien entendu le recrutement va s'arrêter et l'effectif va diminuer aussi bien en qualité quand quantité. Avec ce mauvais choix de la LNR, le club va devoir revoir ses ambitions à la baisse. Le club devrait attaquer en justice la LNR pour combler ce manque à gagner suite à leur décision encore une fois merdique.Rien qu'au poste de talonneur, on va se retrouver avec genevois, Carbou et jeune espoir alors que cette année on avait Terrain en plus. A l'ouverture on perd Allan et en 9 on risque de perdre Duvenage. Déjà que la saison dernière on perd les 2 meilleurs ailiers du championnat avec Mjekevu et Votu, les meilleurs joueurs continuent de nous quitter.
Sur le volet financier de cette saison ,FR a annoncé la couleur (en forçant un peu le trait ?) avec un manque / budget autour de 1.3 Million ...qu'il va falloir combler ...au 30/06/2016 .
Sur les pertes de recettes là aussi ,peut être en a t il rajouté un peu ,mais il est certain que le supplément droits TV de 150 000 euros est 4 fois moindre que les 30 % de recettes prévues et perdues (abonnements / billeterie / achats sur place boutique et bodegas)...
Cela est directement imputable à cette programmation à la con ,...