• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c est Rugby avec Bruno Rolland

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
farnoux oviedo maafu a l'infirmerie....Delguy et delafuente espérés ce week-end....williame pour la coupe d'Europe....

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Franchement, c'est à se demander si un report ne serait pas la meilleure chose qui puisse nous arriver...
Tous les joueurs positifs la semaine dernière postulent pour le match contre le BO, et peut-être même les 3 positifs du jour (isolement 5 jours).

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Franchement, c'est à se demander si un report ne serait pas la meilleure chose qui puisse nous arriver...

oui y a que ca pour nous sauver.
si la grippe de jaminet est passee au covid c est cuit valait mieux qu il l ait eu jeudi dernier
solution piliers covides lol

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 593
Jaminet devrait postuler pour samedi.

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
606
Sincèrement c’est devenu désespérant « Lundi c’est rugby »vraiment si tu ne veut pas d’info tu l’écoute…je ne sais même pas pourquoi ils continuent l’émission… Et ce n’est pas la faute de Cyril Manière qui tente chaque fois de tirer un maximum d’info…

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 413
EDL : éléments de langage. Pareil que pour les politiques.
Il y a longtemps que je n ecoute plus sauf quand il y a rivière parce que je m amuse à deviner ce qu il va dire.
"Ecoutez Cyrille, vous savez quel est mon investissement "
"Les collectivités ont compris que l l'usap était un projet de territoire qui dépassait le rugby"
Etc...
Depuis que les auditeurs ne peuvent plus poser des questions, aucun intérêt.

Haut Bas