• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : LUNDI c est rugby 21.01.2013 les joueurs invités

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
Et ne me sortait pas, en espérant avoir des news sur le recrutement ou quoi !! :p

C'est sûr que sur le recrutement on ne sera rien, le sympathique Cyril Manière ne posera même pas la question à Messieurs Besson et Deroeux.
De toute façon les sujets on les connait : retour sur le match de Rovigo, sur le futur quart de finale face à Toulouse, du prochain match face à Clermont et de l'absence de public à Aimé Giral.
De plus on entend toujours les mêmes auditeurs : l'optimiste Marcel, le bouillonnant Tony et la coquine Sofia :cool:, ce serait bien que l'on entende d'autres qui eux aussi ont le droit de s'exprimer en direct.

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
:? pas de joueurs ?

A 18h30, il y a la réception de remise des Oscars Midol à Nicolas MAS ... Ceci explique peut-être cela ! D'ailleurs, les personnes citées ci-dessus devraient rejoindre le palais des congrès ... belleu quelque peu en retard si elles restent à FBR jusqu'à 19h.[/QUOTE]

oui j ai vu apres ;-) cela explique tout

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
752
Mr Besson va nous dire ou il compte jouer le quart contre Toulouse j'espère.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 831

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 831
remise de l'oscar midi olympique ce soir à Nicolas Mas .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 831
SD : de mauvaise humeur ce soir .mrgreen
le match de Rovigo à vite classer dans les souvenirs .mrgreen

Haut Bas