Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Débat :lundi c est rugby 18.02.2013 les invités de 18h00 a 19h00
DB : C'est évident qu'on aurait envie de tous les garder , je ne suis pas technicien du rugby , c'est le staff qui choisit ses joueurs en fonction d'un budget imparti , une qualif en Hamelin pourrait changer la donne .
DB : on a pas le droit de dire quoi que se soit , je souhaiterais que l'hypocrisie cesse , il y a des approches et des pré-contrats peuvent être signer .
le recrutement est PRATIQUEMENT bouclé.
Pratiquement ---> presque , quasiment , suivez mon regard pour un certain forumiste .:231183:
L'auditeur trouve que depuis qu'il est titulaire la mêlée va mieux .
ST : n'importe quel joueur qui joue face à ce joueur se pose des questions , j’appréhendais un peu , c'est normal.
Antoine vu que l'équipe s'est enfin trouvé n'avaez vous pas peur des changements de la saison prochaine ?
DB : le recrutement fait améliorera l’équipe , l'ossature restera la même , des joueurs qui arrivent connaissent bien le style de jeu de Marc delpoux .