Comment peut tu dire qu'il était trop cher : Delpoux N'A JAMAIS VOULU LE RENCONTRER , alors tu ne peux pas savoir ce qu'il demandait comme salaire :420627::420627::420627:
C'est comme l'éviction de Hume cette année : vous dites aussi c'est un gros salaire et il est vieux : lui non plus n'a JAMAIS EU D'ENTRETIEN pour une éventuelle reconduction , et s'il est vieux à 32 ans que doit-on dire du fantôme béglais de 34 ans qui trainait comme une âme en peine à AG samedi ( Purll je crois) que ton cher et tendre DELPOUX a recruté .
Il faut arrêter avec le fantasme "Tonita".
A vous écouter, il était "le" joueur de l'USAP de ces dernières années.Il est parti à 32 ans et avait sa carrière derrière lui.
Un type qui travaille au club de Carcassone m'a raconté que Tonita ne marchait pas sur l'eau en proD2, qu'il était un bon joueur mais pas forcément un titulaire indiscutable.
Pour ceux qui l'ont oublié, l'année du titre, il n'était pas titulaire et était même dans la hiérarchie derrière Le Corvec et Pérez (et toc )
Comment peut tu dire qu'il était trop cher : Delpoux N'A JAMAIS VOULU LE RENCONTRER , alors tu ne peux pas savoir ce qu'il demandait comme salaire :420627::420627::420627:
C'est comme l'éviction de Hume cette année : vous dites aussi c'est un gros salaire et il est vieux : lui non plus n'a JAMAIS EU D'ENTRETIEN pour une éventuelle reconduction , et s'il est vieux à 32 ans que doit-on dire du fantôme béglais de 34 ans qui trainait comme une âme en peine à AG samedi ( Purll je crois) que ton cher et tendre DELPOUX a recruté .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !