• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c est rugby 02.11.15

J'écoute ALI ,F GELEZ et M REYNAL ,j 'aime entendre ces réactions sur l'attitude des Ecossais ,sur leur Jeu et sur ce que leur a dit V COTTER .......

Encore un grand coup de chapeau aux SCOTS !!!!!!!!!!!!

FG : il faut remettre le ballon dans les cours d'écoles , ( Tiens comme en Nouvelle-Zélande ) cela fait parti des priorités pour être champion en 2031.
je ne crois pas beaucoup aux solutions annoncés .

Bon t'as fini de t'envoyer des fleurs carto:6775:
:cool:
Bon , dommage que les Français n'aient pas su nous prendre , confisquer le ballon , marquer des essais , des drops des pénalités , car ils seraient très certainement champions du monde , je m’étonne de ne pas avoir entendu de critiques contre l'arbitre du match , l'Australie , les Sud Africains n'auraient pas pesé bien lourd .
En plus j'avais mis une petite pièce sur eux dans ce match , dommage .
Bon travail de tous ces vieux espions que nous envoyons jouer en top14 pour mieux comprendre comment faire contre vous , mais chut , ne dites rien .haha:6775:

Bon , dommage que les Français n'aient pas su nous prendre , confisquer le ballon , marquer des essais , des drops des pénalités , car ils seraient très certainement champions du monde , je m’étonne de ne pas avoir entendu de critiques contre l'arbitre du match , l'Australie , les Sud Africains n'auraient pas pesé bien lourd .
Bon travail de tous ces vieux espions que nous envoyons jouer en top14 pour mieux comprendre comment faire contre vous , mais chut , ne dites rien .haha:6775:

tu as oublié le génie de saint andré, la vivacité et la tchnique de Dumoulin, l'intelligence et l'efficacité de papé, les passes après contact de Fofana....ça te fait peur rien que d'y penser hein!!!.............ben nous aussihaha

la nouvelle Zélande est de loin la meilleure équipe, cela dite il y a truc qui m'énerve un peu quand je les vois jouer...ce sont les nombreuses passes en avant qu'ils font dans un match et qui sont pas souvent remarquées par les arbitres, sûrement parce que ça va trop vite......

La Nouvelle Zélande n'a pas d'équivalent lorsqu'elle porte le ballon, le déplace, avance et finit par marquer quelque soit la manière dont elle y arrive. ça c'est la première mi-temps de la finale... du très grand art, inégalable.

Par contre, je garde à l'esprit que lorsqu'elle est sous pression comme samedi en seconde mi-temps, elle fait comme les autres des fautes et samedi elle en a commis à plusieurs reprises de manière assez évidente, plongeons dans les rucks, montée de la ligne de 3/4 hors jeu de 3 m !! Mon fils était espanté samedi soir devant certaines fautes ignorées par Owens "the saint".

Bizarrement elle est assez peu sanctionnée dans ces phases là (/ rapport aux autres toujours).

C'est le seul point sur lequel il y a "un peu" matière à discuter, ceci dit cela ne remet absolument pas en question leur supériorité, c'est juste un bémol...

la nouvelle Zélande est de loin la meilleure équipe, cela dite il y a truc qui m'énerve un peu quand je les vois jouer...ce sont les nombreuses passes en avant qu'ils font dans un match et qui sont pas souvent remarquées par les arbitres, sûrement parce que ça va trop vite......

Chut ! pas vu pas pris !: hahahaha

Au passage le 15 de la coupe du monde Eurosport/Rugbyrama.

15 Ben Smith
14 Milner Skudder
13 Ma'a Nonu
12 Allende ( Afrique du Sud )
11 Savea
10 Carter
9 Aarron Smith
8 Pocock ( Australie )
7 Mccaw
6 Hooper ( Australie )
5 Etzebeth ( Afrique du Sud )
4 Retallick