Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Bon t'as fini de t'envoyer des fleurs carto:6775:
Désolé je n'arrivais trop à comprendre son français .il sert de pot de fleur, strokosch??? ou c'est parce que tu ne traduis pas l'écossais???
Bon , dommage que les Français n'aient pas su nous prendre , confisquer le ballon , marquer des essais , des drops des pénalités , car ils seraient très certainement champions du monde , je m’étonne de ne pas avoir entendu de critiques contre l'arbitre du match , l'Australie , les Sud Africains n'auraient pas pesé bien lourd .
En plus j'avais mis une petite pièce sur eux dans ce match , dommage .
Bon travail de tous ces vieux espions que nous envoyons jouer en top14 pour mieux comprendre comment faire contre vous , mais chut , ne dites rien .:6775:
Bon , dommage que les Français n'aient pas su nous prendre , confisquer le ballon , marquer des essais , des drops des pénalités , car ils seraient très certainement champions du monde , je m’étonne de ne pas avoir entendu de critiques contre l'arbitre du match , l'Australie , les Sud Africains n'auraient pas pesé bien lourd .
En plus j'avais mis une petite pièce sur eux dans ce match , dommage .
Bon travail de tous ces vieux espions que nous envoyons jouer en top14 pour mieux comprendre comment faire contre vous , mais chut , ne dites rien .:6775:
la nouvelle Zélande est de loin la meilleure équipe, cela dite il y a truc qui m'énerve un peu quand je les vois jouer...ce sont les nombreuses passes en avant qu'ils font dans un match et qui sont pas souvent remarquées par les arbitres, sûrement parce que ça va trop vite......