Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C'était pas très clair mais je crois que Rivière a voulu dire qu'il garderait évidemment Michel.
bref pour resumer si on remonte pas cette année on est mal
financièrement
et coté team
SD ; Dussotoir , raison amicale pour l'anniversaire de quelqu'un
J'aurais aimé voir un S à pilier, car pour le top 14, il faut clairement recruter un titulaire de chaque côté
On aura peut être pas de réponse pour une réclamation faite "hors délai" ?
tu oublies de dire et c'est important !! que GODRIVER s'est opposé avec Montauban au fait de jouer le jeudi la saison prochaine pour les match de pro D2, compte tenu de l'affluence d'Aimé Giral (ère de pro D2), il y a un manque à gagner évident selon lui, on voit bien que le président de la ligue se fout complètement des problèmes de l'usap, il demeurera toujours le fossoyeur du club celui-là !! et surtout des supporters !!
je pense que l'objectif non avoué est d'obtenir un point supplémentaire et pas de match à rejouer: déja narbonne ferait appel et il n'y a pas de date disponible et hors de question de jouer en semaine....
ça évite aussi un appel de pau car ce week end (à moins qu'on mette l'offensif à aurillac) même avec un point de plus pour l'usap ils resteraient mathématiquement champions et nous emmerderaient pas
donc tant mieux que ce soit la semaine prochaine