• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LUNDI c est riviere heu lundi ce st rugby le retour !!!!!

Michel avait une option (comme d'autres), si le club ne remonte pas il était libre de partir! Mais Michel et le club ne souhaite pas se séparer donc grosso merdo il y a plus d'option, il reste même si nous restons en ProD2!

OK, je trouve qu'on pouvait le comprendre de deux façons : soit il reste soit il part, dans les deux cas pour service rendu, c'est très bien qu'il reste...

C'était pas très clair mais je crois que Rivière a voulu dire qu'il garderait évidemment Michel.

rivière a voulu dire mais il faut lire entre les ligne si on monte sans doute revalorisation salariale pour certain jouer ceux qui sont resté fidèle a l usap avec quelque bonus en plus c est le qua de Michel ça sera le qua si mjekevu reste par exemple.

SD ; Dussotoir , raison amicale pour l'anniversaire de quelqu'un

tu oublies de dire et c'est important !! que GODRIVER s'est opposé avec Montauban au fait de jouer le jeudi la saison prochaine pour les match de pro D2, compte tenu de l'affluence d'Aimé Giral (ère de pro D2), il y a un manque à gagner évident selon lui, on voit bien que le président de la ligue se fout complètement des problèmes de l'usap, il demeurera toujours le fossoyeur du club celui-là !! et surtout des supporters !!

J'aurais aimé voir un S à pilier, car pour le top 14, il faut clairement recruter un titulaire de chaque côté

On aura peut être pas de réponse pour une réclamation faite "hors délai" ?

je pense que l'objectif non avoué est d'obtenir un point supplémentaire et pas de match à rejouer: déja narbonne ferait appel et il n'y a pas de date disponible et hors de question de jouer en semaine....
ça évite aussi un appel de pau car ce week end (à moins qu'on mette l'offensif à aurillac) même avec un point de plus pour l'usap ils resteraient mathématiquement champions et nous emmerderaient pas
donc tant mieux que ce soit la semaine prochaine

tu oublies de dire et c'est important !! que GODRIVER s'est opposé avec Montauban au fait de jouer le jeudi la saison prochaine pour les match de pro D2, compte tenu de l'affluence d'Aimé Giral (ère de pro D2), il y a un manque à gagner évident selon lui, on voit bien que le président de la ligue se fout complètement des problèmes de l'usap, il demeurera toujours le fossoyeur du club celui-là !! et surtout des supporters !!

c'est clair, dieu rivière a fait preuve de courage en étant un des rares à ne pas approuver cette réforme qui détruit les clubs à supporters en pro d2, et faire face à l'ignoble complot de goze pour détruire l'usap, soyons unis et faisons face aux complotistes goziens

je pense que l'objectif non avoué est d'obtenir un point supplémentaire et pas de match à rejouer: déja narbonne ferait appel et il n'y a pas de date disponible et hors de question de jouer en semaine....
ça évite aussi un appel de pau car ce week end (à moins qu'on mette l'offensif à aurillac) même avec un point de plus pour l'usap ils resteraient mathématiquement champions et nous emmerderaient pas
donc tant mieux que ce soit la semaine prochaine

çà n'empêche pas la ligue de dire :
la réclamation de l'usap sera examinée tel jour OU la réclamation de l'usap a été faite hors délai donc ne sera pas examinée,
l'absence de réponse (comme la convocation des semaines plus tard pour l'affaire du fumigène) me conforte dans la haute
opinion que j'ai de la LNR et de son président...

Retour