Mog66
Passe du temps sur le forum
Après une petite recherche sur le site de la LNR:
Donc, en cas de 1/2 finale à domicile le club aura 8% de la recette nette (plus les hospitalités)
C'est moi où c'est du vol cette histoire ?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Après une petite recherche sur le site de la LNR:
Donc, en cas de 1/2 finale à domicile le club aura 8% de la recette nette (plus les hospitalités)
L'usap reste attractive pour des joueurs revanchards et en manque de temps de jeu en top 14 donc je reste confiant si par malheur on ne remonte pas cette année!
C'est moi où c'est du vol cette histoire ?!
Tu devrais arrêter de penser et chercher des infos fiables, ça t'éviterait à minima de dire des bêtises.
Prendre les autres pour des cons ? non, penses tu, je répondais juste à ces messages...Toi tu devrais surtout arrêter de vouloir donner des leçons à tout le monde et de prendre les autres pour des cons.
Ça serait pas le meme qui toute la saison derniere nous disait que MD etait un bon coach, que Vaha et Charteries jouaient car ils étaient bon, que de foutre des piliers et des secondes lattes aux ailes c'était tres bien? Si il s'agit de lui, rassure toi il fait parti du petit cercle du forum qui fait tout pour nuire au nouveau président et donc au club!
Dur dur la vie sans passe droit.
y en a beaucoup qui disent beaucoup surtout, c est pour faire avancer le schmilbic.....le chi chi chmichmi chmibic
je veux le nom de celui qui dit des betises pareilles,ca suffit maintenant........
Merci @OCEAN pour ces infos ,comme cela ,on sait à quoi s'en tenir au moins !
Non, les recettes perçues par la ligue sont redistribuées :
1er(Champion de France après les matches de la phase qualificative) :25%
2ème (vainqueur de la finale) : 22,5%-
3ème (finaliste) : 20 %
4ème (demi-finaliste le mieux classé à l’issue de la phase régulière) : 17,5%
5ème (demi-finaliste le moins bien classé à l’issue de la phase régulière) : 15 %