NICO LA MASSE
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 19 Septembre 2012
- Réactions
- 68
J'ai bien aimé la prestation de Patrick Arlettaz.
C'est un mec bien qui mérite de réussir à l'USAP !
C'est le seul qui mérite d'être sauvé !
J'ai bien aimé la prestation de Patrick Arlettaz.
Je pense aussi que Patrick Arlettaz est un homme bien. Par contre et à propos de sa prestation, je ne suis pas d'accord. Personnellement, j'ai été plutôt déçu par sa maladresse. Notamment lorsqu'il dit qu'il n'est n'était pas content (sic) de l'humiliation à Montpellier!!! c'est un euphémisme. Il parle beaucoup du match prochain, mais pas des matchs antérieurs alors qu'il y a tant et tant de choses que nous ne comprenons pas. Au point de se demander s'il y a une tête pensante dans cette équipe. J'aurais aimé entendre son point de vue sur l'indiscipline, par exemple, qui nous a fait perdre tant de match!J'ai bien aimé la prestation de Patrick Arlettaz.
Je pense aussi que Patrick Arlettaz est un homme bien. Par contre et à propos de sa prestation, je ne suis pas d'accord. Personnellement, j'ai été plutôt déçu par sa maladresse. Notamment lorsqu'il dit qu'il n'est n'était pas content (sic) de l'humiliation à Montpellier!!! c'est un euphémisme. Il parle beaucoup du match prochain, mais pas des matchs antérieurs alors qu'il y a tant et tant de choses que nous ne comprenons pas. Au point de se demander s'il y a une tête pensante dans cette équipe. J'aurais aimé entendre son point de vue sur l'indiscipline, par exemple, qui nous a fait perdre tant de match!
A quoi bon faire ce genre d'émission qui ne sert absolument A RIEN ! Encore plus de pub que d'habitude, ce qui fait qu'il reste très peu de temps pour prendre des appels ! De plus, on ne laisse pas le temps de poser la question ...........................donc inutile ! De la daube !
S.D. et P.A. nous disent ce qu'ils veulent bien nous dire et on n'est pas plus avancé!
Des TGV spéciaux, c'était nécessaire !
Ca peut faire une journée festive agréable.
Mais il est malheureusement grillé pour les 20 ans à venir pour n'avoir pas demissioné au lieu de cautionner MD en restant au club
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !