jfm66
Passe sa vie sur le forum
chéron ou michel yachvili à gauche je suppose
Oh put1........!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
surtout à l'arrière ils auront guitoune et buttin donc à mon avis il va pas beaucoup jouer. C'est dommage en effet
Il va nous faire une Taumao ; cireur de banc professionnel !.................oui mais avec le compte plein.......
Allez zou, qu'il se casse au plus vite et qu'on n'en parle plus !
Faut le siffler dès qu'il aura le ballon à Aimé-Giral car pour moi ce petit merdeux n'a rien démontré et remercie son club formateur en se cassant à l'UBB.
franchement voila le meilleur moyen de se flingué une carrière mais bon ce n ai plus notre problème on a farnoux et michel pour l année prochaine lui il ira jouer avec les espoir de bordeaux ridicule mais c est son choix portefeuille quand tu nous tien.
Le siffleT NON parce que s'il joue et est perturber par les sifflets il va mettre l'équipe dans la *****....
Le mec manque de respect au club, entraîneur et dirigeant qui lui ont fait confiance et lui en retour il signe ailleurs après 6-7 matchs!!? Moi je suis pour qu'il ne joue plus ni en pro ni espoir 'ainsi il perdra son niveau! Et quand a nous faisons jouer Michel et donnons leur chance à un autre jeune (farnoux ou autre) et nous auront peut être une agréable surprise comme ce ducu*** a pu l'être
On le siffle en le laissant sur le banc alors !
Ok
Ou a l'entraînement on se moque de lui