Remuntada
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 28 Octobre 2018
- Réactions
- 2 029
C’est marrant, t’avais déjà dit ça pour Roelfse !Il est très fort , franchement ça serait pour moi la meilleure recrue depuis le début.
C’est marrant, t’avais déjà dit ça pour Roelfse !Il est très fort , franchement ça serait pour moi la meilleure recrue depuis le début.
Non rien, c’est juste que je trouvais ta réaction marrante, rien de plus, t’énerve pas.ouai pour moi nemo c'était la meilleure recrue jusqu'à ce qu'on parle de lucas paulos ... je crois parler français non ?
En 1 je mets Paulos si ça se fait
en 2 nemo
en 3 veredamu ( si je l'écris bien )
Autre chose ?
Il est dans la même équipe que Ceccarelli, Brive, vous savez, le joueur ou vous dites qu’il est très fort et ou je dis que pour l'avoir vu je le trouve pas si fort que cela (cela veut pas dire mauvais une fois de plus!).Je ne l'ai jamais tellement vu jouer. En quoi est il si fort ?
Cecarrelli je précise que je n'ai jamais dit que je le trouvais meilleurs, mais que je préférais la situation ( pas blessé, expérimenté).Il est dans la même équipe que Ceccarelli, Brive, vous savez, le joueur ou vous dites qu’il est très fort et ou je dis que pour l'avoir vu je le trouve pas si fort que cela (cela veut pas dire mauvais une fois de plus!).
Je vous cherche, seconde degré.
Paulos, pour l'avoir vu, car lui le club le suit depuis plusieurs mois, Février ou Mars déjà, je l'ai suivi a chaque fois quand il est 5 (pas mémoire de l'avoir suivi au poste de 4). Alors ce que je vais dire est "bateau", mais joueur mobile, technique, qui aime porter le ballon, un vrai "pénible" dans les rucks. Joueur très complet. Il sait tout faire. Autant pour les autres signatures je suis plutôt sur la réserve, autant lui si il vient ça serait une bonne chose.
International je sais pas, mais niveau Top14 clairement oui.Cecarrelli je précise que je n'ai jamais dit que je le trouvais meilleurs, mais que je préférais la situation ( pas blessé, expérimenté).
Paulos niveau international donc ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !