Concernant Dupichot, il fait globalement une saison solide. Le problème, c'est qu'Allan a le but pour lui et Jake en 10, c'est très fort. On sait notre niveau en début de saison, puis il s'est retrouvé aligné dans les équipes remaniées lors de déplacements compliqués. Mais dès qu'on en a fait la doublure d'Allan, dans des équipes type, il a toujours été très bon. Non pas qu'il était mauvais auparavant (je n'ai aucune boulette de sa part qui me revient à l'esprit) mais c'était plus difficile de se mettre en valeur, pour un joueur comme lui. Il apporte beaucoup de sécurité, joue juste, est efficace.
Quant à Dubois, ça fait un moment que je le dis, mais pour moi, je ne trouve vraiment pas que Crossdale le surclasse au point de n'avoir été titularisé uniquement lorsque ce dernier était blessé. Crossdale est capable d'action incroyable comme lors de son travers cet hiver contre Bayonne ou Oyo, je ne me souviens plus. Mais il ne répète pas ce genre d'actions chaque week-end. Dubois a quand même une super régularité, toujours hyper efficace (à titre de comparaison, depuis l'an passé, il marque deux fois plus que Crossdale). Je ne dis pas forcément qu'il est meilleur qu'Ali qui a d'autres qualités, mais en revanche, je pense que c'est un titulaire bis.