• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Louis Mary en contact

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 377
Réactions
12 448
Non mais les palliers sont équivalents, de bas de tableau de top 14 à haut de tableau, et de milieu de pro D2 à bas de top 14.

oui bien sur battre les australiens, etre la révélation de la d2 comme capuozzo qui traversait le terrain à lui tt seul et etre un bon pilier de d2 c est pareil.
le bas de tableau de top 14 comme tu dis c est orie, dlf, oviedo, posolo ; à gauche tu peux avoir lotrian facilement en tribune et lui il était dans les 23 types du champion qui marchait sur la d2.
l écart entre le haut top 14 et le bas top 14 c est surtout sur la profondeur d effectif le 15 type sans blessure il fait rarement rire et meme le b.o, brive ont tapé plusieurs gros. labouteley eru installés en d2 : tribune, velarte idem; galletier, barraque, sawailau, laborde... A gauche y a du turn over c est plus facile pour s installer mais y a un gouffre entre les ovnis d2 et le bons joueurs. Un gaucher comme walcker était dominant en phase finale et titulaire dans une équipe "invincible" avant d aller en top 14 ; encore une fois ce type je ne l ai jamais vu, c est peut etre freshwater en jeune mais sur le papier ça reste un promu de fédérale
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 377
Réactions
2 047
Concernant chiocci la seul info que j'ai officielle puisque qu'elle vient de lui directement c'est qu'il n'a pas été reçu par la direction et n'a eu donc aucune proposition de contrat ou d info pour la fin de son aventure.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
oui bien sur battre les australiens, etre la révélation de la d2 comme capuozzo qui traversait le terrain à lui tt seul et etre un bon pilier de d2 c est pareil.
le bas de tableau de top 14 comme tu dis c est orie, dlf, oviedo, posolo ; à gauche tu peux avoir lotrian facilement en tribune et lui il était dans les 23 types du champion qui marchait sur la d2.
l écart entre le haut top 14 et le bas top 14 c est surtout sur la profondeur d effectif le 15 type sans blessure il fait rarement rire et meme le b.o, brive ont tapé plusieurs gros. labouteley eru installés en d2 : tribune, velarte idem; galletier, barraque, sawailau, laborde... A gauche y a du turn over c est plus facile pour s installer mais y a un gouffre entre les ovnis d2 et le bons joueurs. Un gaucher comme walcker était dominant en phase finale et titulaire dans une équipe "invincible" avant d aller en top 14 ; encore une fois ce type je ne l ai jamais vu, c est peut etre freshwater en jeune mais sur le papier ça reste un promu de fédérale
Mais je ne dis pas qu'il va forcément se faire sa place, cela dit ça se tente. On a bien essayé avec goutard non?
alors OK il ne s'est pas fait sa place, mais bon si on doit attendre qu'un mec soit international ou révélation de la pro d2, on essaiera quasiment jamais personne de la pro D2.
Montagne ne s'est imposé comme titulaire à grenoble que cette saison et apparemment clermont est sur lui pour racheter le contrat...
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 377
Réactions
12 448
Mais je ne dis pas qu'il va forcément se faire sa place, cela dit ça se tente. On a bien essayé avec goutard non?
alors OK il ne s'est pas fait sa place, mais bon si on doit attendre qu'un mec soit international ou révélation de la pro d2, on essaiera quasiment jamais personne de la pro D2.
Montagne ne s'est imposé comme titulaire à grenoble que cette saison et apparemment clermont est sur lui pour racheter le contrat...

non mais tenter un type de d2 un wacker, forletta, rattez ça ne dérange personne et tous les clubs de top 14 le font mais ça n a rien à voir avec ton message condescendant sur le type qui veut faire les fetes de dax et manger le roti chez mamy.
Après on fait beria ça me va aussi, on a fait chiocci; tetra... et c est un des rares postes où on sort régulièrement des joueurs au niveau.
on est les premier à raler si les types ne vont pas au bout de leur contrat où à pourrir roussel qui part trop tot ce n est pas pour charger ce pauvre mary qui a le droit d aimer son club ou de vouloir faire 2 pauvres malheureuses années en d2 sans etre taxé de petit joueur sans ambitions.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 840
Réactions
1 841
Bon après, j'espère qu'il n'est pas aussi mauvais que Lotrian en mêlé quand même !
 
Haut Bas